Afrique En grande forme! Samuel Eto’o marque encore mais Chelsea ne gagne pas – Vidéo

etochelSamuel Eto’o est en grande forme. Quelques jours seulement après son doublé en Ligue des champions contre Schalke 04, l’attaquant camerounais remet ça. Le buteur de Chelsea a de nouveau fait apprécier sa malice et sa vista ce samedi contre West Bromwich Albion. Mais il ne peut assurer la victoire de son équipe (2-2).

Il faut attendre les arrêts de jeu de la première période pour voir les compteurs se débloquer dans cette partie. Sur une frappe d’Hazard, le gardien de WBA détourne mais son défenseur tarde à dégager et Eto’o en renard propulse le cuir au fond des filets. C’est son 3è but en Premier league cette saison.

Au bout du bout du match!

An seconde période, Chelsea perd le contrôle de la rencontre. Shane Long égalise avant que le Béninois Stéphane Sessegnon ne permette à WBA de passer devant. Mourinho est furieux sur son banc, effectue des changements en vain. Puis à la 95è, l’arbitre accorde un penalty aux Blues. Eden Hazard puni cette semaine transforme. Ouf de soulagement pour Chelsea qui reste néanmoins sur deux matchs consécutifs en championnat sans victoire.

http://www.dailymotion.com/video/x1709ls
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com