Football Ligue 1-Nice/ Kévin Gomis : « Le PSG voulait se racheter »

930Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce samedi face à l’OGC Nice, au Parc des Princes (3-1). Une victoire logique. Paris a maîtrisé son sujet et a pu compter sur un grand Zlatan Ibrahimovic pour faire le travail devant. Le geant suedois s’est offert un triplé (39e, 57e sp et 76e). Au classement, les Parisiens confortent leur place de leader devant Lille, qui se déplace à Guingamp.
Après son match nul face à Anderlecht en Ligue des champions (1-1), le club de la capitale voulait montrer un autre visage et resté sur la très bonne dynamique. Devant son public, le PSG n’a une nouvelle fois pas fait de détail devant les Aiglons.
Le défenseur franco-sénégalais de Nice Kévin Gomis reconnait la supériorité des Parisiens au micro de Canal + : « Le PSG voulait se racheter devant son public. Avec moins de respect on aurait pu faire quelque chose. C’est là qu’on voit le travail qu’il nous reste pour hausser notre niveau. On est une équipe jeune, on apprend. Zlatan ? On va pas se mentir c’est un joueur de classe mondiale. On peut se jauger personnellement avec ce genre de joueur. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com