Football Ligue 1-Nice: Traoré de retour face au PSG

222ee01796L’OGC Nice se déplace au Parc des Princes samedi pour affronter le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

 

Les Parisiens demeurent invaincus cette. Apres 32 matchs toute compétition confondues, le club de la capitale n’a pas encore connu de défaite. Après son nul contre Anderlecht en Ligue des Champions, le PSG doit regoûter à la victoire contre l’OGC Nice. Le leader de la Ligue 1 a une nouvelle fois livré une prestation aboutie lors de la dernière journée face à Lorient (4-0). Trois victoires, dix buts marqués, aucun encaissé : les trois derniers matchs de championnat des hommes de Laurent Blanc au Parc doivent donner des sueurs froides aux Niçois.

 

Malgré l’impression donnée depuis le début de la saison, les Niçois ne sont que onzièmes du championnat. Les Aiglons ne peuvent guère être rassurés par leurs propres performances. Le club azuréen vient en effet de subir deux défaites consécutives en championnat, dont la première à l’Allianz riviera.

 

Pour ce déplacement au Parc des Princes, Claude Puel devra composer sans son gardien David Ospina. Par contre l’entraineur niçois signera le retour de Mahamane Traoré. L’ancien coach lyonnais pour compter sur les services du Malien pour le voyage à Paris. Le milieu de terrain a fini de purger sa suspension et sera apte pour affronter le PSG. Il avait et suspendu face à Bordeaux suite à son expulsion à Bastia.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com