Football Ligue1/VA-MHSC: Jamel Saihi« Ça va être la bagarre »

Jamel-Saihi-se-revele-cette-saison-a-Montpellier.-Reuters1Montpellier se déplace dans le nord pour affronter Valenciennes à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Le MHSC plonge inexorablement. Après avoir pris un seul point en trois matchs, les Héraultais sont désormais 16ème avec 13 pts. Le champion de France 2012 glisse dangereusement dans les profondeurs du classement. Le déplacement à Valenciennes s’annonce périlleux. Montpellier est dans l’obligation de faire un résultat en s’appuyant sur le contenu encourageant du match nul contre Nantes (1-1).

Pour ce voyage au stade du Hainaut, l’équipe pourra compter sur un renfort de poids. Jamel Saihi sera présent dans le groupe des joueurs convoqués par Jean Fernandez pour effectuer le déplacement à Valenciennes. Sorti sur blessure la semaine dernière, le milieu défensif est de retour.

Pour l’international tunisien, il faut à tout prix ramener les 3 points. « On commence un peu à être dans le rouge. Seizième au classement, ça faisait longtemps que ça ne nous est pas arrivé. Il faut prendre des points mais ce ne sera pas un match facile, Valenciennes est aussi une équipe en difficulté qui doit gagner ce match. Mais on va tout faire pour ramener les trois points », a expliqué le Montpelliérains au micro de football365.

Le Tunisien est conscient des difficultés qui les attendent dans le nord. « On sait qu’il y a de la qualité dans l’équipe mais il va falloir plus de concentration, d’abnégation et de détermination pour aller chercher un résultat positif. Ça va être la bagarre. Valenciennes n’est pas bien. Ils ont changé de coach (ndlr : Ariel Jacobs a remplacé Daniel Sanchez). Au niveau comptable, il nous faut absolument la victoire, donc oui ça va être la bagarre, ce ne sera pas un match facile. Il faudra tout donner pour gagner ce match. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com