Algérie Manchester City : Agüero et Negredo, les « meilleurs » selon Nasri.

KUN et NeAgüero et Negredo constituent sans doute l’une des meilleures paires d’attaque de la Premier League anglaise. Le duo formé par l’Argentin et l’Espagnol a énormément contribué à la qualification de Manchester City pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Une performance que n’a pas manqué de saluer le Manchester Evening News.

« Oubliez le SAS (Suarez / Sturridge) de Liverpool et le RR (Rooney, Robin van Persie) de United : la nouvelle meilleure paire offensive de Premier League est à n’en pas douter la Belle et la Bête », écrit le journal.

Samir Nasri, coéquipier des deux attaquants, est du même avis. Pour le milieu français, les caractéristiques d’Agüero et de Negredo, loin de les diviser, leur permettent plutôt de se compléter et d’être les meilleurs. « Negredo et Agüero se complètent l’un l’autre car l’un est petit et rapide quand l’autre est une bête qui peut garder le ballon et marquer des buts. […] Pour moi, ce sont les meilleurs », a-t-il dit à nos confrères de Men Sport.

Les deux attaquants ont tout le temps pour confirmer qu’ils sont vraiment les meilleurs. Puisque, aussi bien en Premier League qu’en Ligue des champions, le chemin est encore très long comme l’a reconnu Samir Nasri lui-même.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com