Football Série A-Livourne : Emeghara croit au maintien

Innocent+Emeghara+Genoa+CFC+v+Livorno+Calcio+WZjnbtB_QJJxLivourne se déplace à l’Inter Milan ce samedi dans le cadre de la 12ème journée du championnat italien. Les « Nerazzurri » (4e) ont besoin d’une seconde victoire consécutive pour se rapprocher de la Juventus ou de Naples (2e ex-aequo).

Livourne a réalisé une belle opération en dominant l’Atalanta Bergame (1-0) dimanche dernier. Avec ce succès, Innocent Emeghara et ses coéquipiers ont stoppé une série de sept matchs sans victoire. Les hommes de Davide Nicola s’éloignent peu à peu de la zone rouge. Avec trois points d’avance (12 pts) sur le premier relégable Sassuolo, Livourne n’est pas encore tiré d’affaire. Pour ce déplacement en Lombardie, les Amaranto espèrent prendre un point même si cela paraît compliqué au vu de la forme des Intéristes.

Désormais 14ème au classement, Livourne connait un début de saison compliqué. Innocent Emeghara, qui a rejoint le club l’été dernier, croit au maintien. « Ça va être difficile… Mais on a fait deux bons matches de suite et on joue enfin en équipe, a confié le Suisse d’origine Nigériane à L’Equipe. Si on continue comme ça, l’objectif du maintien ne sera pas si difficile à atteindre. Moi, j’espère marquer contre l’Inter ! Je vais tout faire pour car je n’ai plus mis de but depuis mon doublé de la première journée… Et ça, ça pèse sur le moral d’un attaquant !»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com