Barcelone Lionel Messi: encore blessé! Barcelone très inquiet !

messiblesCoup dur pour le FC Barcelone. Lionel Messi n’ira pas au bout du match contre le Real Bétis ce dimanche. l’Argentin vient d’être remplacé après seulement 21 minutes de jeu et a laissé sa place à Iniesta.

Messi s’est blessé tout seul et les premières informations indiquent une rechute de son mollet. Le buteur catalan s’était blessé à cette même partie du corps il y a plus d’un mois. Il est depuis revenu et a marqué notamment un joli doublé en Ligue des champions cette semaine.

Et pourtant, il reconnaissant ne pas pas encore être au top de sa condition physique. « Je suis détendu, je récupère de ma blessure. Je retrouve le rythme petit à petit, et ces 90 minutes vont bien m’aider, puis il y en aura d’autres, pour que je retrouve mon tempo et ma forme d’avant ma blessure. Cela aide physiquement. Cette fois, j’ai eu deux blessures très rapprochées, et ce genre d’impact, on s’en rend compte. Mais c’est derrière moi, et je suis satisfait de mon état de forme », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site de l’Uefa.

Va t-il rester sur la touche encore longtemps?

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. De tout les facons il lui a toujours fallu prendre plus de temps de repos que ce laps qu’il s’etait accorde en esperant que les rapaces de sponsors n’y sont.pour rien Messi devrait prendre tres au serieux ce qui lui arrive après le traitement un bon moment de repos qu’il oubli le terrain un temps Beckam il fenomeno Critiano et Eto’o l’on fait et son revenu au top niveau

Comments are closed.