Algérie Arsenal : 26 millions d’euros pour Karim Benzema

Karim artFini le temps où Karim Benzema était sifflé et critiqué par les supporters du Real Madrid. Aujourd’hui, les périodes difficiles traversées par le Français se retrouvent petit à petit derrière lui, au point de voir la presse espagnole l’encenser. En témoigne sa prestation de ces derniers moments : 4 buts et 3 passes décisives sur les 3 dernières rencontres des Madrilènes en Liga, voilà la statistique qu’il présente. Pas mal pour un joueur qui, il n’y a pas longtemps, était très malheureux devant les buts.

Et c’est normal que d’autre club s’intéressent à lui, particulièrement Arsenal.

Selon le Daily Mirror, les dirigeants du club londonien sont prêts à faire une proposition de 26 millions d’euros pour s’attacher les services de l’anciens lyonnais. Un montant qui, selon le journal, sera débloqué dès l’ouverture du mercato hivernal.

Mais la question est de savoir si le Real Lâchera Benzema s’il ne recrute pas un avant-centre de classe international, notamment Luis Suarez de Liverpool. Un joueur dont Madrid rêve et que les Reds ne laisseront pas partir facilement au vu de son utilité pour le club anglais. Le feuilleton promet donc.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com