Afrique CAF Ligue des champions: le coach d’Orlando Pirates regrette les occasions à l’aller

rdesaTrès amer, Roger De Sa, le coach des Orlando Pirates, a analysé la défaite de son équipe dimanche en finale de la Ligue africaine des champions. Pour le technicien, le match aller 1-1 à Johannesburg a anéanti leurs chances. « Je pense que nous avons perdu cette final en faisant match nul chez nous? car on savait que la tâche serait difficile ici« , a t-il confié des journalistes.

« Je ne crois pas qu’Al Ahly nous ait été si supérieur mais nous avons raté notre chance. je suis très déçu mais en même temps je me rends compte que c’est donc nous reviendrons », a rassuré de Sa qui a également dû faire sans deux de ses meilleurs joueurs pour cette finale retour.

Al Ahly a obtenu dimanche son 8è sacre africain en venant à bout des Pirates 2-0 au Caire. Une rencontre jugée satisfaisante par Roger De Sa: « Nous avons encore essayé de jouer un football au Caire. mais quand tu ne marques pas c’est difficile. C’est la différence avec Al Ahly. Ils ont été très réalistes dès leur première occasion il sont marqué« .

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com