Uncategorised L1 France : Le président de Lyon agressé par Stéphane Ruffier ?

Jean-Michel-Aulas_pics_809

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté dès hier soir, les Lyonnais  se sont imposés face à Saint-Etienne en L1 française ( 1-2) à Geoffroy-Guichard  – revoir la vidéo des buts-

Mais la fin de match a été chaude, très chaude.

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, dit même avoir reçu un coup, par accident. «Il y a eu quelques échanges de coups . J’ai essayé d’en séparer certains et j’ai pris un mauvais coup».

«L’un de nos médecins a fait une remarque en rentrant aux vestiaires. Fabrice Grange, qui est un ancien Lyonnais, un ancien de l’équipe de France, a cru bon de vouloir essayer de frapper notre médecin. Alors que j’essayais de les repousser, Stéphane Ruffier est arrivé par derrière et m’a assené un très grand coup dans le dos.»

Le président de Lyon a aussi défendu Joël Bats qui a accroché une écharpe aux couleurs lyonnaises aux filets d’un des buts, suscitant la vive colère des supporteurs stéphanois : « Il  a eu raison de faire ça.. Il s’agit d’un geste en réaction à l’interdiction aux supporteurs lyonnais de se déplacer à Geoffroy-Guichard, décidée par arrêté préfectoral. On aurait dû porter un brassard noir».

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS