Brésil 2014 CM 2014-Sénégal/Papiss Cissé: « Ca se jouera sur le terrain »

Papiss-CisséL’Acte II du choc des éliminatoires, zone Afrique, de la Coupe du Monde 2014, entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire est prévu le 16 novembre prochain à Casablanca.

 

Les Eléphants avaient pris une option sur la qualification en battant largement le Sénégal à Abidjan (3-1). Les Lions de la Téranga savent que pour décrocher le billet qui mène à Rio, il faudra prouver aux Eléphants que le Lion reste le roi de la jungle. Mais ce Lion semble sérieusement blessé après la défaite de l’aller. En plus cet Eléphant est sûr de ses forces. La tâche va être difficile mais le Sénégal croit à l’exploit. Les hommes d’Alain Giresse veulent y croire et sont prêts à relever le défi de cette mission quasi impossible. A l’instar de Papiss Demba Cissé qui pense qu’il faudra se « tuer » sur le terrain pour chercher la victoire et obtenir la qualification au Mondial.

 

« Nous allons garder ça pour nous. Nous savons que l’équipe Ivoirienne a des points faibles et nous tenterons de les exploiter, mais on ne peut pas en parler comme ça à quelques jours du match. On va garder ça pour nous et tout faire pour en profiter. Ce n’est pas la peine d’en parler dans les journaux. L’essentiel, c’est que ça se jouera sur le terrain », a déclaré l’attaquant sénégalais dans l’Observateur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com