Afrique Foot Maroc: le grand coup de gueule de Mehdi Benatia

Benatia1Alors que la FRMF (Fédération royale marocaine de football) vient de se doter d’un nouveau président dans le chaos, le malaise du ballon rond au royaume chérifien est profond. Le Maroc accueille en 2015 la Coupe d’Afrique des nations et chaque journée FIFA est importante pour une sélection qui sera privée d’éliminatoires.

Du coup, ne pas mettre à profit ce mois de novembre irrite au plus haut point les cadres des Lions de l’Atlas. Sur Twitter, Medhi Benatia, capitaine de l’équipe a poussé un grand coup de gueule envers les dirigeants. « Quand je vois les internationaux rejoindre leur sélection nationale, pendant que le Maroc snobe la semaine de matchs amicaux organisés par la FIFA, c’est une grande désillusion. La prochaine CAN (organisée par le Maroc en 2015) pourrait être un grand pas, mais je crois que ce scénario puisse se répéter… Quel frustration ! Le Maroc mérite une vraie équipe !« , a lâché le défenseur de l’AS Roma.

Pourtant, il y a quelques jours, le sélectionneur Rachid Taoussi confiait qu’un match amical contre la Finlande était au programme. C’était peut-être avant l’élection de Faouzi Lekjaa.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com