Lionel Messi : blessé huit semaines à cause d’un excès de viande ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




media_xll_6256723

529512_599577763411090_815085578_nUn excès de viande ! C’est la folle rumeur qui court sur les blessures à répétition du génie du ballon rond.

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Lionel Messi est blessé pour la 5è fois cette saison, Lionel Messi va devoir être éloigné des pelouse pour au moins 6 semaines. L’Argentin s’est de nouveau blessé dimanche en Liga lors du match Real Bétis- Barcelone. Il a dû laisser sa place après 20 minutes de jeu. C’est Andres Iniesta qui a pris sa place.

Selon les examens passés ce lundi, Messi souffre d’une déchirure musculaire du biceps fémoral de la jambe gauche et ne jouera donc plus en 2013. Sa première phase de récupération se fera à Barcelone, la seconde en Argentine.

Il a d’ailleurs été retiré du groupe de l’Albiceleste qui devrait jouer l’Equateur et la Bosnie-Herzégovine.

Lionel Messi serait trop porté sur la viande rouge !

Les Argentins aiment la viande. « La Pulga » raffole d’un bon steak, de chorizo espagnol,…

Un spécialiste m’a rapporté  le plus sérieusement du monde : « Quand Messi a fait ses débuts à Barcelone pendant la période Rijkaard, il a été souvent blessé. Quand Guardiola a débarqué, il a changé le régime des joueurs. En Argentine, on mange en principe de la viande rouge tous les jours, ce que Messi faisait, mais pour un athlète, ce n’est pas bon. »

Messi n’a qu’un dernier rêve : devenir champion du monde avec l’Argentine. Pour cela, va devoir manger davantage de poisson !

Nos sondages
Qui doit gagner ? [poll id= »66″] Peut-il gagner ? – [poll id= »65″] Votez -[poll id= »67″] –


Articles récents