Football Zlatan Ibrahimovic : aurait-il snobé le petit Hajrudin, atteint de leucémie, venu le voir à Paris ?

petit-zlatanLa tentative manquée de faire venir Ibrahimovic en Bosnie n’a pas  découragé les parents du jeune Hajrudin atteint de leucémie et dont le dernier vœu est de rencontrer la star du PSG.  Après avoir pris des contacts avec le club parisien et l’agent du joueur suédois, la famille du joueur avait décidé de venir à Paris.

Malgré les dispositions prises en amont, le petit Hajrudin à qui il ne reste que moins d’un mois à vivre n’a pas pu rencontrer son idole.

Selon le Daily Mail, Ibrahimovic blessé, n’a pas été aligné contre Lorient  (1er novembre) alors que  Hajrudin attendait impatiemment de voir son joueur préféré au Parc des Princes.  Le Suédois avait promis se rattraper et recevoir son fan le lendemain mais la rencontre n’aura jamais lieu.  Selon la même source, les responsables du club parisien ont expliqué l’absence d’Ibrahimovic par son agenda chargé.

La mère du petit ne cache pas sa déception : »Je n’ai pas réussi à réaliser le dernier souhait de mon fils et ça fait mal. Nous avons pensé que nous pourrions le rencontrer, mais en dépit de contacts avec le PSG et un énorme effort de notre part, nous n’avons pas réussi. Nous avons du mentir à Hajrudin et lui dire que Zlatan, malade, était à l’hôpital », a-t-elle indiqué.

Rappelons, cependant, que Zlatan Ibrahimovic avait envoyé un message vidéo  à Hajrudin pour lui exprimé sa sympathie. Il lui a également offert son maillot porté contre Benfica, le 2 octobre en Champions League.

 

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com