Afrique Belgique : Le Gabonais Ovono en essai à Ostende

LEMANS_OVONO_131113Annoncé tout proche du FC Sapins, club de première division au Gabon, Didier Ovono pourrait rebondir en Belgique. L’international gabonais est mis en essai dans le club de KV Ostende, actuellement 14ème de Jupiler League.

Après avoir trainé ses bosses au Portugal, en Géorgie et en France, justement sous les couleurs de Le Mans où il a disputé 17 matchs puis au FC Sochaux (0 match), Didier Ovono n’est pas parvenu à trouver un accord avec les Lionceaux pour le prolongement de son contrat.

Ses plus beaux palmarès restent les trophées de la Super Coupe et de la Coupe de Géorgie respectivement  remportés en 2008 et en 2009 avec le Dinamo Tbilissi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. en lisant votre article sur Didier ovono,je me suis demandé si c’est l’oeuvre d’1 journaliste,tant sur le style que sur le fond.le « après avoir trainé ses bosses » sur un ton péjoratif,vous connaissez un footballeur pro qui arrive à 30 ans aujourd’hui et qui n’ait pas fait plusieurs clubs, voire plusieurs championnats(eto’o,drogba)?qd vous dites qu’il a disputé 17 matchs avec le mans(ce qui serait étonnant vu qu’il a joué en L1 et L2 avec ce club)vous oubliez juste de préciser qu’il a été capitaine de le Mans FC,vous dites qu’il a disputé zero match avec sochaux,si vous aviez vraiment fait votre travail,vous aurez vu qu’il a joué la coupe de france avec sochaux .
    il a bcp de courage,il a perdu son pere tres tôt et il se bat pour faire vivre les siens,voilà pk il lache rien

Comments are closed.