Algérie CM 2014-Burkina Faso : Bertrand Traoré ne veut pas regarder jouer les Algériens

624_341_951ab20e7c30a4ec8574a072ba37b69c-1383228045Le Burkina Faso est à la conquête d’un ticket pour le Mondial 2014. Apres leur victoire (3-2) face à l’Algérie au match aller, les Etalons vont défier les Fennecs dans le chaudron Moustapha Tchaker de Blida le 19 novembre.
Paul Put, le sélectionneur du Burkina Faso, a appelé 26 joueurs, dont l’attaquant lorientais Alain Traoré, de retour dans le onze de départ. L’ancien Marseillais Charles Kaboré, aujourd’hui au Kuban Krasnodar (Russie), portera le brassard de capitaine pour emmener peut-être les Etalons vers leur première Coupe du Monde. Le jeune international Bertrand Traoré, qui évolue au sein de la formation anglaise de Chelsea, a été aussi appelé pour la circonstance. Paul Put et ses hommes ont choisi le Casablanca pour préparer cette rencontre cruciale. Arrivés au Maroc en groupes différents -certains partis du Burkina et d’autres de leurs clubs- les Etalons ont entamé dans la soirée du lundi 11 novembre 2013 leur stage pour le match retour contre les Verts d’Algérie.

 

Bertrand Traoré, était l’un des premiers rejoindre à Al-Jadida dans la banlieue de Casablanca pour entamer la préparation avec sa sélection. Interrogé par le site, lefaso.net, au sujet de la rencontre de mardi, il a déclaré : «Ce serait une grave erreur de regarder jouer les Algériens devant leur public. Si on les laisse tisser leur toile, ils prendront vite de la confiance».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. konte amadou

    J ne jamais cri a étalon mai le 19-11-2013 il von tape algerie 2-1.

Comments are closed.