Afrique CM 2014/Côte d’Ivoire: Gervinho à 100% avec les Eléphants

gervinho artLa Côte d’Ivoire retrouve le sourire. Mécontents après le forfait d’Arthur Boka, les Eléphants peuvent au moins se féliciter d’avoir retrouvé Gervinho. Blessé aux adducteurs depuis 15 jours avec son club italien, l’AS Rome, l’ancien joueur d’Arsenal s’est entraîné sans problème avec ses coéquipiers, regroupés depuis quelques jours à Casablanca avant le match retour des barrages de la Coupe du monde 2014 face au Sénégal.

Sauf rechute ou accident de dernière minute, l’ailier romain jouera la rencontre du 16 novembre face aux Lions de la Téranga. Les Fans des Eléphants doivent remercier la Roma, qui a décidé de le préserver pour lui permettre d’être totalement en forme pour les barrages. La preuve, il n’a pas joué le week-end dernier en Serie A contre Sassuolo.

Arrivée depuis lundi à Casablanca, la bande à Didier Drogba a procédé à un petit décrassage le jour même. Les entraînements collectifs proprement dits ont commencé hier mardi. Arthur Boka, qui ne pourra pas jouer cette rencontre, souffre d’une déchirure aux adducteurs. Une blessure qui l’éloignera des pelouses pendant une quinzaine de jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com