Europe Bleuets: Le retour d’imbula n’est pas envisagé

SagnolGiannelli Imbula s’est excusé mercredi après avoir été écarté du groupe des Bleuets pour mauvais comportement par son entraîneur, Willy Sagnol. « J’ai eu une réaction qu’il ne fallait pas avoir. Ce n’est plus à refaire et je ne le referai plus », a-t-il réagi dans l’Equipe.

Ses excuses ne sont certes pas tombées dans des oreilles sourdes. Mais ce n’est pour autant qu’il reprendra très prochainement sa place dans l’équipe de France Espoir. Tout en saluant le geste de son joueur, Willy Sagnol voudrait toutefois se donner le temps d’une réflexion approfondie avant de le faire revenir.

 « J’ai lu l’interview. C’est un bon point de départ. Ce sont des mots, tant mieux. Après il y a les mots et puis les actes. S’il a présenté ses excuses, c’est qu’il a consciences de son erreur. Après, il faut que cela soit validé par des actes.  J’ai toujours dit que la porte ne lui était pas fermée. Mais aujourd’hui je n’ai pas envie de me projeter aussi loin », a laissé entendre l’ancien international tricolore dans l’Equipe.

Le retour d’Imbula parmi les Bleuets n’est donc pas pour demain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com