Afrique Guy Moussi: le Camerounais prêté 2 mois à Millwall

moussiGuy Moussi en quête de temps de jeu débarque à Millwall. Le milieu de terrain franco-camerounais vient de s’engager pour 2 mois en prêt en provenance de Notthingham Forest qu’il avait rejoint depuis 2008 pour une durée de 4 ans. C’est son club qui a dévoilé l’information sur son site.

Depuis le début de la saison, Moussi n’a disputé que 4 matchs (championnat et coupe confondus). Son dernier match remonte même à septembre pour une victoire 1-0 de Forest contre Derby County. Millwall est actuellement 20è de Championship sur 22 clubs. Moussi (28 ans) est bien connu en France pour avoir joué notamment à Angers.

« Là, je me suis rendu compte vraiment que j’étais dans un autre monde. Réellement. J’ai vu les installations. Super ! La salle des trophées aussi avec les Coupes d’Europe. Le stade fait 32 000 places et la moyenne de spectateurs est de 27 000 par match. En plus, l’entraîneur (Ndlr: Colin Calderwood, un ancien international écossais de 41 ans) m’a dit qu’il comptait vraiment sur moi. Cela a modifié la donne, évidemment. Et puis, il était sans doute temps pour moi de changer d’environnement pour progresser encore. De plus, le style anglais devrait bien me convenir», déclarait Moussi au moment de signer en Angleterre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com