Clubs Ballon d’Or: Ronaldo entend bouder la cérémonie ! la brouille avec Blatter se poursuit

Ronaldo artLa brouille survenue entre Cristiano Ronaldo et le président de la FIFA, Sepp Blatter, pourrait bien avoir des répercussions sur la remise du Ballon d’or, qui aura lieu le 13 janvier prochain. Et pour cause, l’international portugais du Real Madrid pourrait tout simplement décider de snober la cérémonie. C’est du moins ce qu’avance un des chroniqueurs de l’émission espagnole Punto Pelota, qui affirme avoir discuté de la chose avec le Ballon d’Or 2008.

« Depuis déjà deux ans déjà, il n’a aucune envie de s’y rendre. Il y est allé par respect pour le club et pour la FIFA », a laissé entendre le chroniqueur qui ajoute que les mauvaises blagues faites par Sepp Blatter il y a deux semaines à l’endroit de CR7 auraient convaincu ce dernier de rester chez lui.

Et même s’il changeait d’avis, ce serait par respect pour le Real Madrid qui entend mettre tout en œuvre pour que sa star soit présente à la cérémonie. Peut-être que Ronaldo entendra finalement raison, puisque, après son erreur, le patron de la FIFA a présenté ses excuses à CR7 et au Real Madrid.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.