Angleterre Cristiano Ronaldo : il se moque du physique de Wayne Rooney !

media_xll_6264290wayne-rooney-10718976gjlcf_1713

Bon d’accord, il est gaulé comme un playboy, et avec son physique il fait de la pub pour slip… Et fantasmer bien des femmes même si Rihanna a des doutes sur sa sexualité…

Cristiano Ronaldo s’est persmis de se moquer du physique de son rival de Manchester United, Wayne Rooney ! Enfin même s’il le trouve plus beau qu’avant, sa petite phrase amuse la toile…

« Il a son propre style de cheveux. Il a bien meilleure apparence avec des cheveux. Il est vraiment beau maintenant. Avant, il était un petit peu moche. Mais maintenant, avec des cheveux, il est très beau »

Wayne Rooney, lui, moqué du physique des joueurs d(Arsenal en s’en prenant à la taille des Gunners : «Nous avons  travaillé les coups de pieds arrêtés et les corners car Arsenal a beaucoup de petits joueurs dans son équipe. Et ça a marché ! Nous devions absolument nous imposer aujourd’hui. C’est un excellent week-end pour nous et nous sommes dans une excellente position au classement. C’était difficile de franchir la défense et, heureusement, Robin van Persie a marqué le but de la victoire».

Ca vole haut…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS