Europe Cristiano Ronaldo : « Un but précieux contre la Suède ! Mais le Brésil est encore loin ! »

IBRA RO

Le choc de la soirée entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic a tenu toutes ses promesses et il a finalement tourné en faveur de CR7. Le Portugal est venu à bout de la Suède 1-0 dans le match aller des barrages de la Coupe du monde 2014.

La délivrance pour le Portugal est arrivé  à la 82ème minute sur un but du grand Cristiano Ronaldo, but marqué de la tête sur une passe d’un de ses coéquipiers. Ce but réveille les Suédois  qui tente tout pour égaliser. Mais Ibra et les siens resteront muets jusqu’à la fin de la rencontre.

C’est finalement CR7 qui l’emporte au match aller sur Ibrahimovic. Rendez-vous mardi pour la seconde manche qui, sûrement, promet.

Mais il ne crie pas victoire : « C’est un but important, qui nous a donné la victoire, a-t-il réagi. Nous aurions pu marquer un ou deux buts de plus, mais cet avantage nous donne confiance pour le prochain match. Rien n’est fait. On est toujours à 50/50. La Suède est une bonne équipe, mais nous allons jouer sur leur terrain avec un petit avantage. Le résultat est bon, mais il aurait pu être meilleur. Cela nous encourage. Je ne promets pas la qualification, mais je m’engage à faire tout notre possible.»

Sur ces images, la vidéo du but de Cristiano Ronaldo.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS