Afrique Tunisie : Les journalistes divisent le ministre des Sports et le président de la FTF

tarek-dhiabLe mano à mano entre le ministre de la Jeunesse et des Sports Tarek Dhiab et le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jarii, se poursuit.

Les deux grands patrons du monde sportif tunisien s’arrachent, chacun de son coté, le déplacement des journalistes pour la couverture du match Cameroun-Tunisie dans le cadre de la rencontre retour des barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014.

L’instance du football tunisien a fixé le prix du billet pour tout journaliste sportif qui veut couvrir le match à deux mille dinars, environs 890.06 euros. La FTF estime qu’elle veut changer l’avion prévu par un autre plus grand afin que tout le monde puisse bénéficier de ce déplacement au Cameroun.

Les hommes de médias ont balayé du revers de la main cette proposition de la FTF, s’en remettant à la volonté du ministre. Le patron des Sports a décidé, de son côté, de payer tous les frais de ce voyage ainsi que la prise en charge des journalistes.

Tarek Dhiab, suite à une rencontre avec le ministre des Transports ainsi qu’un représentant des journalistes sportifs, a décidé alors d’affréter un avion spécial qui se chargera de transporter gratuitement tous les reporters sportifs. Bonne nouvelle pour les hommes de médias tunisiens.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com