Afrique CM 2014/Algérie-Burkina : Vahid Halilhodzic a la rage de vaincre

vahid12320A 4 jours de la rencontre qui oppose l’Algérie au Burkina Faso dans le cadre des matchs de barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014, le staff technique des Verts a animé une conférence de presse dans le but d’élucider quelques zones d’ombres.

Revenant sur la défaite du match aller à Ouagadougou, Vahid Halilhodzic espère une qualification.

« Je n’ai jamais ressenti une telle rage de vaincre comme c’est le cas cette fois-ci. L’enjeu est très motivant bien sûr, mais il n y a pas que cela », a déclaré le technicien bosniaque en conférence de presse, propos rapporté par Dzfoot.

« La défaite du match aller (3-2) à Ouagadougou m’est restée en travers de la gorge. Croyez-moi, j’ai difficilement trouvé le sommeil pendant la semaine ayant suivi la partie. C’est surtout l’injustice dont a été victime mon équipe de la part de l’arbitre de la rencontre qui m’a rendu fou furieux», a-t-il ajouté.

Il a rassuré, au passage, que tous les joueurs sont conscients du poids de la responsabilité qui pèse sur leurs épaules, et qu’ils sont de ce fait, prêts à tout donner sur le terrain afin d’exaucer le souhait de toute l’Algérie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com