Afrique Ibrahima Baldé : « pour se qualifier, le Sénégal devra avoir des c…..! »

ibrahima-balde-dans-les-plans-du-tfc_54326

Non convoqué, Ibrahima Baldé ne va pas jouer le match retour explosif avec le Sénégal contre la Côte d’Ivoire. Alain Giresse ne l’avait pas aligné en Côte d’Ivoire (1-3) à l’aller de ce dernier match décisif pour la qualification pour la prochaine coupe du monde de foot.

Excellent dans le championnat russe, Ibrahima Baldé reste de cœur avec son pays et veut croire à l’exploit avec les Lions de la Teranga.

L’attaquant de 24 ans du Kuban Krasnodar vient de confier : «Nous possédons un bel effectif avec d’excellents joueurs. A l’aller, sur le banc, nous avions envie de venir aider, de faire quelque chose pour l’équipe. Mais à la fin, c’est le coach qui décide, je respecte ses décisions. J’espère que ce but de Papiss va nous donner encore plus de motivation pour inverser la situation. Il a changé les données. Je pense qu’on peut le faire, mais il faut avoir des guerriers, des gars qui ne lâchent pas avant le coup de sifflet final. Les joueurs devront arriver avec un gros mental et l’envie de gagner, de mourir sur le terrain pour que notre pays puisse aller à la Coupe du monde. Tout le peuple sénégalais sera fier de sa sélection si nous y parvenons. Mais comme on dit, il faut avoir des couilles (sic)

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. je vé être un grande footballeur ci Dieu le veu

Comments are closed.