Afrique Mondial 2014 / Barrages zone Afrique: l’alléchant programme du jour !

elimfootLa course aux tickets pour une place au Brésil l’an prochain débute ce samedi en Afrique avec deux rencontres. Tout d’abord, un non moins très attendu Nigéria-Ethiopie à Calabar pour une confirmation ou une première surprise de ces barrages retour. Dominateurs 2-1 au match aller, les Super eagles possèdent les clés pour venir à bout des Antilopes walya.

Stephen Keshi le sait si bien: la qualification ne sera acquise qu’après le coup de sifflet final. Côté éthiopien, le retour dans le groupe du buteur Getaneh Kebede ravi aussi bien le sélectionneur que les supporteurs.

Plus tard, le Sénégal tentera de déjouer tous les pronostics face à la Côte d’Ivoire sur terrain neutre à Casablanca au Maroc. Les Eléphants restent sur une confortable avance de 3-1 au match aller. Des changements, il y en a eu dans le groupe d’Alain Giresse. Mais suffisant pour renverser la vapeur?

Sabri Lamouchi n’est pas non plus verni. Son milieu de terrain habituel est dégarni (Serey Die et Tioté suspendus). Il faudra trouver la formule.

Programme

16 novembre (heure en GMT)

Calabar : Nigéria – Ethiopie 15h

Casablanca: Sénégal- Côte d’Ivoire 19h

N’oubliez pas de voter !

CM Afrique : après les matchs aller qui va se qualifier pour le Brésil ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. le senegal va se qualifier. ……

Comments are closed.