Afrique Mondial 2014: le sélectionneur de l’Ethiopie flingue l’arbitre

sewnetbishawComme du déjà. Au match aller, Sewnet Bishaw n’avait pas été tendre envers l’arbitre de la rencontre Ethiopie-Nigéria. En conférence de presse ce samedi après l’élimination de son équipe à Calabar, le patron des Antilopes Walya a affiché sa colère contre le Gambien Gassama Papa.

« Nous avons eu nos chances aujourd’hui mais l’arbitre nous a refusé eux penalties. C’était deux occasions franches« , a t-il confié avant de reconnaitre la supériorité de son adversaire du jour: « Le match d’aujourd’hui n’était pas facile. Nous avons bine joué et le Nigéria aussi. Mais ils ont marqué deux buts et nous aucun. Entre l’Ethiopie et le Nigéria, c’est le ciel et la terre, parce que nous avons des jeunes joueurs qui évoluent encore tous en Ethiopie. Bientôt nous serons parmi les meilleurs. Nous continuons par travailler« .

Bishaw a également jeté des fleurs à Stephen Keshi: « Je le félicite beaucoup ainsi que ses joueurs. Tout le peuple nigérian le mérite. Keshi sait comment tenir une équipe, il ira loin au Mondial ».

L’Ethiopie a été battue 2-0 à Calabar.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com