France Ukraine : pour Youri Djorkaeff, c’est mort !

Nicolas / ATS




6866-7148.main_p

« L’important c’est d’y croire encore ! » ne cesse de marteler Didier Deschamps…  Pour cela, les Bleus doivent battre l’Ukraine en marquant au moins trois buts sans en prendre après le 0-2 de l’aller,  vendredi soir.

Pour Youri Djorkaeff,  «Si l’équipe de France passe, ça sera un miracle (…) On va garder une lueur d’espoir et se servir de cette petite flamme qui reste pour allumer un grand feu. Le match. Il faut que les joueurs s’enferment, regardent les vidéos et qu’ils prennent exemple sur cette détermination qui a manqué, faut être honnête.»

Robert Pires supplie le public du Stade de France de pousser mardi prochain :  «Le match n’est pas fini, prévient l’ancien d’Arsenal. Ce que je demande, au public du Stade de France, c’est de les aider, de les soutenir. Ca va être dur, stressant, compliqué à certains moments. Les joueurs en ont besoin du soutien. Je vais être honnête avec vous, je n’aime pas comparer les générations. A l’époque, une certaine amitié s’est créée, peut-être pas avec tout le monde, mais il y avait une bande de copains qui avait décidé d’aller dans la même direction. A Didier d’instaurer ce message car il a du vécu. Aux joueurs actuels de prendre le relais. Ils ont un maillot à défendre. Et j’espère qu’ils ont été touchés dans leur orgueil »

La France peut-elle se qualifier : le sondage vu de l’Afrique -[poll id= »74″]-


Articles récents