Antilles Judo : Teddy Riner reprend de l’activité

Teddy-Riner-judo_pics_390Un sixième titre de champion du monde, une opération à une épaule, un séjour de trois semaines aux Antilles et voilà Teddy Riner de retour à Paris avec une reprise lundi sans certitude sur l’année à venir.

« Je reviens lundi à l’entraînement pour retrouver la forme déjà, et surtout pour commencer le gros programme de rééducation qui s’achèvera peut-être en janvier », a indiqué à l’AFP Riner, de retour jeudi à Paris après trois semaines passées en Martinique et en Guadeloupe, son île. Lundi, il rencontrera les médecins pour faire le point sur son épaule : « ce n’est pas guéri. La douleur est moins intense mais je ne peux pas encore lever le bras normalement. Je suis pressé d’entendre mes kinés me dire que c’est normal… J’ai hâte de les voir lundi », a-t-il commenté.

Le Guadeloupéen devrait être sur le tapis les 8 et 9 février lors du Tournoi de Paris. Il devrait être prêt pour les Championnats d’Europe, passage quasi-obligé puisqu’ils ont lieu en France, à Montpellier (24-27 avril).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com