Afrique Mondial 2014: Les Sénégalais fiers des Lions, même éliminés

fanssuportsEn match comptant pour le dernier tour des éliminatoires du mondial 2014,  les Lions du Sénégal ont fait match nul 1 à 1 avec la Côte d’Ivoire ce samedi à Casablanca. Malgré l’élimination des Lions, les Sénégalais « se disent fiers  » de leur sélection.

En effet, ce résultat qualifie les Ivoiriens pour le prochain mondial au Brésil. Mais, élimine les  Lions qui  ont livré « leur meilleur match depuis sous Giresse« .

Mais les Sénégalais ont dans leur ensemble retenu pour le  » bon comportement des Lions face à des Ivoiriens qui n’ont pu réagir qu’à la 93e mn de jeu grâce à un but de Kalou qui à l’aller aussi avait scoré« .

Les regrets portent sur  « ce qu’ils qualifient de mauvais coaching de Giresse avec des changements qui ont perturbé le dispositif des Lions avec la sortie de Dame Ndoye en lieu et place de Papis Cissé qui était peu visible« .

Dans les différentes émissions inter actives  » la bonne tenue dans ce match  a fait regretter le résultat à l’aller ( 3 à 1) et qui sur des erreurs personnelles de certains joueurs et du coach,  a largement contribué ce samedi à Casablanca à éliminer les Lions« .

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Seyemamadou

    Juste pour dire à nos vaillants diambars qu’on ne leur demande pas de nous décrocher la lune quand cela leur est impossible mais de nous montrer qu’il leur est toujours possible de nous rendre fier d’eux, face à leur adversaire.La victoire est souvent au bout de l’effort mais la dignité elle se mérite.bravo d’avoir été digne.

Comments are closed.