Afrique Foot Amical: Grosse affiche Nigéria-Italie ce soir à Londres !

fansnigeriaLa Coupe du monde 2014 se prépare déjà au Nigéria. Deux jours après la qualification pour le Brésil en poche, Stephen Keshi et les Super Eagles se produisent face à l’Italie, championne du monde en 2006. Le match a lieu à Londres dans le stade de Fulham (club de Premier league).

Une rencontre d’amicale que de noms tant les deux formations regorgent de superstars. L’Italie sort d’un autre match amical sous tension contre l’Allemagne 1-1 et veut gagner sa deuxième confrontation des matchs de ce mois de novembre. Mais le sélectionneur Cesare Prandelli compte effectuer quelques changements et tester de nouveaux joueurs.

Le discours est d’ailleurs le même chez son adversaire. Keshi a déjà annoncé que les joueurs qui ont débuté contre l’Ethiopie ne devraient pas être dans le onze de départ ce lundi. On sait d’ores et déjà qu’Austin Ejide prendra la place de Vincent Enyeama dans les buts.

Compo probable des Eagles: Austin Ejide – Solomon Kwambe, Benjamin Francis, Godfrey Oboabona, Azubuike Egwuekwe; Ogenyi Onazi, Mikel Obi, Nnamdi Oduamadi; Victor Moses, Bright Dike, Shola Ameobi

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com