Afrique Foot Amical: Le Nigéria tient tête à l’Italie – tous les buts du match

itangaDeux jours après avoir obtenu sa qualification pour la Coupe du monde 2014, le Nigéria se produisait ce lundi en amical en Angleterre devant l’Italie (2-2), triple championne du monde. Avec une formation remaniée à l’ntame du match, les Super eagles souffrent et craquent à la 20è sur un but de Guiseppe Rossi bien servi par Balotelli.

Mais derrière, les champions d’Afrique se rebiffent et poussent la Squadra Azzura. D’ailleurs, ils obtiennent l’égalisation grâce à Bright Dike bien servi par Shola Ameobi. Quelques instant plus tard, Ameobi cette fois-ci reprend un centre d’Oduamadi pour donner à l’avantage au Nigéria à la pause.

Dès la reprise, l’Italie égalise. Giaccherini seul sur le côté droit de la défense nigériane ajuste Ejide, remplaçant d’un soir d’Enyeama. La suite est une série de maladresses des deux équipes. Balotelli bute sur Enyeama finalement entré en jeu et de l’autre côté Emenike ne peut tromper Sirigu. Très belle rencontre de préparation pour Keshi et ses hommes qui retrouveront dans 7 mois des équipes du même calibre au Brésil.

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Un excellent moment passe avec vous, merci beaucoup pour cette excellente.

Comments are closed.