Angleterre Tony Cascarino : il traite les bleus de Vauriens !

Tony-Cascarino-007

Voilà des propos qui font beaucoup de bruit ce soir !

L‘ancien buteur de l’OM et de Nancy Tony Cascarino descend les Bleus de l’équipe de France qui jouent gros demain contre l’Ukraine au Stade de France. Ils doivent marquer trois buts sans en prendre un s’ils veulent aller au Brésil !

L’irlandais balance donc sur des joueurs «Survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces « vauriens du football moderne » dont les gens se plaignent. Ils ne sont pas aimés par leur public. La débâcle de l’Afrique du Sud, où l’équipe a implosé, reste une cicatrice profonde. Ils ne montrent jamais de force de caractère quand c’est nécessaire. La défaite (2-0) face à l’Ukraine en a été la criante illustration».

On se souvient de la lourde charge aussi de Pascal Praud,  l’ancien journaliste de TF1 : « Les gens n’en peuvent plus de cette équipe de France ! Ils ne veulent plus voir Patrice Evra sur un terrain… Pour la première fois, les gens n’aiment plus l’équipe de France, mais je dirai même qu’ils la détestent ! Les gens se disent il faut qu’ils soient éliminés, au moins on ne verra plus cette génération. Ces joueurs sont des gens qui n’en n’ont rien à foutre et ça se voit. Les Français se réjouissent de la défaite de l’équipe de France, aucune décision n’a été prise. « 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS