Algérie Algérie-Burkina : Halilhodzic, l’homme le plus heureux de la planète

Vahid-Halilhodzic1Au bout du suspens, l’Algérie se qualifie pour sa quatrième Coupe du monde après à une victoire à l’arrachée contre le Burkina Faso (1-0), grâce aux buts inscrits à l’extérieur lors du match aller (2-3).

 

Mission accompli pour le sélectionneur des Fennecs Vahid Halilhodzic. A l’issue de la rencontre, le technicien franco-bosniaque estime que l’Algérie a méritée amplement cette historique qualification: « Je suis aux anges. Je suis l’homme le plus heureux de la planète. C’est une qualification amplement méritée. »
Pour sa part, Zemmamouche, le remplaçant de Rais M’Bolhi  dans les caches des Verts ce soir, ne cache pas sa joie. Le gardien de l’Algérie reconnait tout de meme les qualités des Etalons du Burkina Faso. «Je suis très content de cette qualification à la Coupe du monde. Ce fut un match très difficile devant une équipe très bien organisée. Hamdoullah, nous avons tenus notre promesse.»
De son côté Mehdi Mostefa dédie cette qualification au peuple algérien. « Tout d’abord, je tiens à remercier nos supporters pour tout. Je dédie cette qualification à tout le peuple algérien et à ma famille.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Vive les Fenecs

    Bravo les Algériens un mérite pour cette qualification
    Bravo au vert

    un Peuple une Nation qui représente la nation
    Arabe

    Grand Bravo

  2. Exemple a suivre

    L’Algérie Porte étendard du monde arabe au mondial du Brésil

    L’Algérie vient d’arracher son ticket pour la phase finale de la coupe du monde qui se déroulera au Brésil en 2014. C’est en s’imposant devant son adversaire du jour, le Burkina Faso par un but à zéro, en match retour qui vient de se terminer, que l’Algérie a pu garantir sa qualification.

    Un grand bravo et toutes les félicitations pour nos frères algériens pour cet exploit, exploit d’autant plus marqué, qu’il s’agit en fait de la seule nation qui aura pu se qualifier à la joute mondiale du football, après les déroutes connues par toutes les autres équipes arabes ayant postulé pour un ticket pour le Brésil.

  3. s’il vous plait, arrêtez avec ´´ l’Algérie représentera les arabes, les martiens, les indiens…´´ l’Algérie ne représente que les algériens, comme l’Italie, l’Espagne, le Portugal ne représentent que leurs fans. Merci et 1 2 3 viva l’Algerie

Comments are closed.