Algérie-Burkina : Halilhodzic, l’homme le plus heureux de la planète

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Vahid-Halilhodzic1Au bout du suspens, l’Algérie se qualifie pour sa quatrième Coupe du monde après à une victoire à l’arrachée contre le Burkina Faso (1-0), grâce aux buts inscrits à l’extérieur lors du match aller (2-3).

 

Mission accompli pour le sélectionneur des Fennecs Vahid Halilhodzic. A l’issue de la rencontre, le technicien franco-bosniaque estime que l’Algérie a méritée amplement cette historique qualification: « Je suis aux anges. Je suis l’homme le plus heureux de la planète. C’est une qualification amplement méritée. »
Pour sa part, Zemmamouche, le remplaçant de Rais M’Bolhi  dans les caches des Verts ce soir, ne cache pas sa joie. Le gardien de l’Algérie reconnait tout de meme les qualités des Etalons du Burkina Faso. «Je suis très content de cette qualification à la Coupe du monde. Ce fut un match très difficile devant une équipe très bien organisée. Hamdoullah, nous avons tenus notre promesse.»
De son côté Mehdi Mostefa dédie cette qualification au peuple algérien. « Tout d’abord, je tiens à remercier nos supporters pour tout. Je dédie cette qualification à tout le peuple algérien et à ma famille.»


Articles récents