Brésil 2014 Egypte-Ghana /Asamoah Gyan : « Bien faire les choses au Caire »

téléchargement (1)Trois des cinq futurs représentants du football africain  à la Coupe du Monde 2014  sont connus depuis le week-end dernier avec les qualifications du Nigeria de la Côte d’Ivoire et du Cameroun. Ce mardi, les deux derniers visas seront délivrés à l’issue des rencontres Egypte vs Ghana au Caire et Algérie vs Burkina Faso à Blida.
Il n’y a pas un énorme suspense dans le duel entre Pharaons et Black Stars. Lourdement battue à l’aller à Kumasi (6-1), l’Egypte va tenter de renverser la vapeur face au Ghana, au Caire en s’imposant par au moins 5 buts à 0. En face, Asamoah Gyan et ses coéquipiers, qui ont déjà un pied au Brésil, ne se laisseront, à coup sûr, pas faire.
L’attaquant ghanéen ne veut pas s’enflammer. Il se montre prudent car en football n’est pas une science exacte. Tout est possible. «Nous sommes dans une position confortable mais nous devons nous concentrer au maximum afin d’assurer notre qualification. Il faut bien faire les choses au Caire parce que dans le football tout peut arriver », a prévenu le capitaine de l’équipe. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com