Afrique Sénégal-Côte d’Ivoire: Papy Djilobodji, « Pourquoi Drogba m’a refusé son maillot »

Un match dans le match. Lors de la confrontation Sénégal- Côte d’Ivoire, l’opposition entre Didier Drogba l’icône des Eléphants et Papy Djilobodji qui effectuait son vrai baptême du feu dans l’axe sénégalais…a été si tenace qu’elle s’est poursuivie à la fin des 90 mn.

djiloTitularisé à l’axe central des Lions avec Kara Mbodji de Genk, Papy Mison Djilobodji du FC Nantes a été la plus grande satisfaction des Lions du Sénégal dans cette rencontre.

Ceci en empêchant aux attaquants ivoiriens de s’imposer ou d’évoluer, mais surtout en neutralisant le très expérimenté Didier Drogba pendant 90 minutes de jeu. Ce que ce dernier n’a pas apprécié en le lui faisant savoir à la fin de la rencontre.

Le défenseur Nantais Djilobodji raconte:  » A la fin de la rencontre je me suis approché de Drogba pour lui demander son maillot , mais il m a donné rendez vous dans les vestiaires. Arrivés là bas, il m a fait savoir qu’il ne va pas me l’offrir sous prétexte que durant la partie je l’ai malmené« .

Mais tout est rentré dans l’ordre car ajoute Djilobodji, «  je me demandais s’il était franchement fâché contre moi, mais il est revenu et on a rigolé ensemble. Il m’a promis très prochainement son maillot en club et celui de l’équipe nationale. Il a pris mon numéro de téléphone et moi aussi j’ai ses coordonnées« .

Enfin, Drogba dira à Djilobodji  » je vois cette équipe sénégalaise aller très loin« .

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS