Football France-Ukraine: le but hors-jeu de Benzema suscite la controverse sur le web – Vidéo

benzehorLa France est qualifiée pour le Brésil après un retournement de situation incroyable mardi face à l’Ukraine. Néanmoins, le match suscite toujours de la controverse. Notamment l’un des buts inscrits par les Bleus.

Rappelez vous, c’est Karim Benzema qui a permis à la France d’aller à al pause avec un avantage de 2 buts, soit le retard de son match aller. Mais tout le monde l’a vu, l’attaquant du Real Madrid était hors-jeu. Certains parleront de compensation ou justice, car quelques minutes plus tôt, Benzema se voyait refusé un but valable alors que l’arbitre a levé son drapeau pour position irrégulière.

Revoir le but litigieux de Benzema

http://www.dailymotion.com/video/x17e2fw
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. N’importe quoi.de un,Benz a reçu le ballon via le défenseur adverse donc on ne peut pas appliquer la règle du hors jeu.certains vont dire que c’est son coéquipier qui lui fait la passe,admettons.Alors, j’ai un simple raisonnement, ou un raisonnement simple à vous soumettre: la France a marquée 4 but, la réponse et OUI.Un des but était hors jeu, OUI.Donc le résultat 3-0 est juste. OUI.CQFD

Comments are closed.