Football Ligue 1-Guingamp : Yatabaré out à Montpellier

imagesAprès les éliminatoires de la Coupe du Monde, place désormais aux différents championnats respectifs. En France, la Ligue 1 sera à sa 14ème journée. Et déjà dès vendredi, l’Olympique de Marseille et l’AC Ajaccio ouvrent les hostilités.
L’En Avant Guingamp, pour sa part, ira défier Montpellier le samedi prochain. Pour ce déplacement sur la pelouse du stade de la Mosson, le club breton ne pourra pas compter sur buteur maison Mustapha Yatabaré. L’attaquant international malien, victime d’une lésion musculaire au quadriceps, a déclaré forfait pour le voyage dans l’Herault.
L’Aigle malien avait contracté sa blessure lors du match nul contre Lille à la 13ème journée. « Mustapha souffre d’une lésion au quadriceps », annonce d’emblée Jocelyn Gourvennec avant d’évoquer son indisponibilité de plusieurs jours, peut-être de quelques semaines. « Il est arrêté depuis une semaine. Il devrait pouvoir reprendre le vélo à partir de vendredi. Ensuite, on verra l’évolution. » Une chose est sûre, le meilleur buteur de l’équipe manquera à l’appel samedi à Montpellier.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. michaeldolve

    je vous sollicite

Comments are closed.