Belgique Mercato- Matumona Zola : « Je veux revenir à Mons »

roum-primeroPassé par Mons, Matumona Zola n’apprécie pas la situation actuelle du club belge. Le RAEC Mons occupe actuellement la dernière place de la Jupiler Pro League. Le milieu de terrain qui évolue présentement avec Primeiro de Agosto en Angola n’a pas oublié la Belgique et le RAEC Mons. Le Congolais se dit prêt à revenir pour aider son ancien club à décrocher un maintien presque impossible.
« J’ai fait mon choix, je veux revenir à Mons, explique le meneur de jeu congolais à la DH. Plusieurs clubs angolais m’ont contacté mais cela ne m’intéresse pas, d’autant que ma famille est restée en Belgique. Mon agent m’a fait pas d’autres intérêts, en D1 et en D2, mais la situation de Mons me fait mal au cœur. Je veux aider le club à se maintenir ».

 

Primeiro de Agusto ne serait pas opposé à un départ selon le joueur. Mais comme le budget de Mons n’est pas extensible, un prêt semble la solution la plus envisageable. L’international congolais (RDC) semble en tout cas déterminé et assez confiant. « Avec du travail, Mons parviendra à éviter la relégation », conclut-il.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. fiston mwelwa

    les congolais de l’etranger doivent songer a renforcer leur equipe respectif qui est le leopard

Comments are closed.