Brésil 2014 Pascal Praud : il avait enterré les Bleus ! Pierre Ménès le défend !!!

zapping_1621capture-d-ecran-dailymotion

La France a réussi à marquer trois buts à l’Ukraine  hier soir et à sa qualifier pour la prochaine coupe du monde au Brésil.

On se souvient qu’après le 0-2 du match aller, Pascal Praud, l’ancien journaliste de TF1, avait fait le buzz en descendant cette équipe de France, et l’esprit qui l’anime !

« Les gens n’en peuvent plus de cette équipe de France ! Ils ne veulent plus voir Patrice Evra sur un terrain… Pour la première fois, les gens n’aiment plus l’équipe de France, mais je dirai même qu’ils la détestent ! Les gens se disent il faut qu’ils soient éliminés, au moins on ne verra plus cette génération. Ces joueurs sont des gens qui n’en n’ont rien à foutre et ça se voit. Les Français se réjouissent de la défaite de l’équipe de France, aucune décision n’a été prise. Ce soir c’est un manque d’avis et pas de qualité ! » – Revoir les images- 

Il doit avoir bien honte aujourd’hui ! Pierre Ménès pourtant le défend ! « Il avait raison de le dire vendredi et qu’il a raison de dire ce qu’il dit ce soir. Les gens sont juste des abrutis. J’aime beaucoup Pascal Praud, mais je m’en fous de savoir s’il est penaud ou pas penaud. »

Patrice Evra a dû apprécier !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. pascal praud parle des « gens » comme s’il a consullté les français en se basant sur des centaines de tweets!!!! Patrice lui il vu 40000 supporters dans le stade et 13,5 millions de français le soutenir ! cherchz l’erreur.

Comments are closed.