Afrique Algérie : Vahid sollicité ailleurs, Raouraoua s’y oppose !

Vahid-deaprtLe sélectionneur national de l’Algérie serait-il tenté de quitter les Verts au lendemain de la qualification du pays pour la coupe du monde 2014 aux dépens du Burkina Faso? Le technicien bosnien a déclaré mercredi avoir reçu des propositions de  différentes équipes. Pour l’heure, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire continue de prolonger le suspens même si pour la fédération algérienne de football,  le départ du technicien n’est pas à l’ordre du jour.

« Nous allons au Brésil avec le même entraîneur. J’ai vu quelques gens parler de son départ c’est de la rigolade. Halilhodzic est, non seulement sous contrat jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2014 au Brésil, mais il tient beaucoup à cette Coupe du Monde »,  a indiqué le président de la FAF Mohamed Raouraoua, satisfait des résultats de l’entraineur.

En effet la principale mission de Vahid Halilhodzic est la qualification de l’Algérie au Brésil 2014. Cet objectif a été atteint non sans difficulté et le technicien jubile : « Cette fois-ci, ça s’est bien passé pour moi. Bien sûr, je suis satisfait parce que c’est la 2e fois que je qualifie une équipe pour le Mondial. Ça n’a pas été facile, c’est pourquoi le bonheur est encore plus grand. »

En attendant de voir Vahid sur les bancs des Fennecs au Brésil, le peuple algérien doit prier pour le rejet des recours formulés par les Etalons du Burkina Faso. Comme Africa Top Sports vous le rapportait, le pays des hommes intègres, reproche entre autres à l’arbitre du match Badara Diatta, l’annulation du but de Charles Kaboré après une dizaine de minutes de jeu.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com