Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire: Sabri Lamouchi viré vendredi ?

canlamouLe sort de Sabri Lamouchi sera connu ce vendredi. C’est ce qu’annoncé Alain Michel Lobognon, ministre ivoirien des Sports sur son compte Twitter. Depuis la qualification de la Côte d’Ivoire samedi dernier pour la Coupe du monde 2014, la tête du sélectionneur est réclamé.

 

Si un groupe Facebook fait fureur sur le web avec plus de 10.000 fans pour réclamer le limogeage de Lamouchi, les autorités ne sont pas véritablement dans cet même ordre d’idée. A commencer par Sidy Diallo, président de la FIF (Fédération ivoirienne de football) qui a toujours apporter son soutien au technicien franco-tunisien. D’ailleurs, le patron des sports ivoirien tend à aller dans le même sens. Une décision sera donc prise dès demain pour assurer l’avenir de l’équipe. La préparation efficiente des Eléphants pour une Coupe du monde à laquelle ils se sont brillamment qualifiés en dépend.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Julien YAO

    Virer le moi maintenant ce Lamouchi .
    Je me souviens encore quand je disais que ce gar nous ferrait des conneries.

    Il ne fait pas le poids.
    Vivement un autre entraîneur
    Même le dernier jour des préparatifs du mondial.
    NOUS VOULONS DES COUPES À DÉFAUT LA MANIÈRE …
    Vive les éléphants .
    VIVE LA RCI

  2. kouakou fredy

    Laissez lobognon et sidy diallo manger l’argent du pays avec. lamouchi

  3. soungariyeo

    i Lamouchi toi dégazer

  4. konan soro lamine

    Nous cherchons pas un bon jeu mais une bonne equipe qui depend d’un bon coach. On peut être un entraineur hyper diplômé mais être un piètre coach comme lamouchi . Mourinho n’a jamais joué au football . Sa renommée mondiale est du fait qu’ il est un bon coach . Il est charismatique .or lamouchi non seulement est encore stagiaire mais n’a pas un bon coaching à la dimension des éléphants.

Comments are closed.