Football Foot Tunisie: le ministre des Sports déclare la guerre à la FIFA !

dhiabTarek Dhiab n’a pas froid aux yeux. Le ministre tunisien des Sports se prépare à faire la guerre contre la toute puissante FIFA (Fédération internationale de football association). Mécontent de la gestion actuelle de la FTF (Fédération tunisienne de football), Dhiab est prêt à braver l’ingérence politique condamnée par la FIFA pour remettre de l’ordre dans la maison.

« Si je dois choisir la réforme du système du foot avec le gel des activités, je suis pour les sanctions de la FIFA », a déclaré Dhiab qui avait déjà tenté de dissoudre la fédération fin septembre avant de se retirer après des menaces de la FIFA. Cette fois, il compte aller au bout de ses intentions, quoi qu’il pourra arriver. Tarek Dhiab va jusqu’à traiter la FIFA de «force destructrice qui refuse la réforme du foot » et où « l’arbitrage qui n’est pas indépendant ».

Tarek Dhiab a déclaré depuis plusieurs mois une guerre ouverte à la fédération tunisienne de football. Il reproche à son président Wadii El Jery d’oeuvrer « plus contre le ministre des Sports que pour le foot ».

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. c pire en tunisie c est pas une federation qu on a ,c est une mafia!!!au passage mes felicitations pour le cameroun.

Comments are closed.