Antilles Ligue 1-Ajaccio : Ronald Zubar forfait face à l’OM

Ronald-Zubar-Ajaccio_2912261AC Ajaccio reçoit l’Olympique de Marseille ce vendredi en ouverture de la 14ème journée de la Ligue 1. Ronald Zubar n’aura pas l’occasion d’affronter ses anciens coéquipiers olympiens sur la pelouse du stade François Coty. Le club corse indique en effet sur son site officiel que le défenseur guadeloupéen sera absent pour trois semaines minimum. Sorti peu après l’heure de jeu face à Toulouse lors de la journée précédente, Zubar souffre des quadriceps. Celui qui a été élu meilleur joueur de l’ACA sur le mois d’octobre manquera donc la réception de l’OM.
De même, Sigamary Diarra et Aboubacar Camara, actuellement en phase de reprise sont incertains, tout comme Ricardo Faty, touché au tendon d’achille, qui poursuit sa préparation individuelle.

 

Ajaccio, actuel 19ème du championnat, est en quête de point pour se maintenir. Le club s’est séparé de son entraîneur Fabrizio Ravanelli au début du mois. C’est le directeur du centre de formation Christian Bracconi qui a pris les rênes de l’équipe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com