Afrique Nantes : Les petits secrets de Serge Gakpe contre Monaco ! Vidéo

nantes-gakpeFC Nantes seulement à trois points de Monaco, tentera ce dimanche d’être au même niveau que le club de la Principauté lors de la 14ème journée de la Ligue 1 française. Refusant toute idée de résignation, Serge Gakpe, l’un des cadres de Nantes ne veut pas se mettre la pression. L’international togolais compte aborder le match de la même manière que lors des autres précédentes rencontres.

« On ne va pas les regarder jouer, on va essayer d’imposer notre style. On ne se prend pas la tête parce que c’est Monaco, on ne va pas jouer différemment », a déclaré Gakpe.

Ancien joueur de Monaco (2005-2011), le Togolais livre quelques secrets pour obtenir les trois points de la journée. « Ce sont des matches excitants. On veut prendre du plaisir sans se mettre la pression. On joue au foot pour jouer des matchs comme ceux-là. Il faut s’éclater sur le terrain », explique-t-il sur le site officiel de son club.

Aligné à 12 reprises depuis le début de la saison 2013-2013, l’ancien attaquant de Standard de Liège, désormais papa n’a inscrit qu’un seul but. Un second ce dimanche ?

http://www.dailymotion.com/video/x17f4qb

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com