Afrique Centrale NBA Charlotte-Brooklyn : Bismack Biyombo et les Cats enfoncent les Nets -vidéo-

charlotte_brooklynCharlotte revient à l’équilibre (6v, 6d). Grâce notamment à un Kemba Walker en feu (31 points à 12/20 au tir et 4/7 derrière l’arc), les Bobcats ont dominé Brooklyn, 95-91.

A l’image du dunk de Bismack Biyombo sur Kevin Garnett, seulement à 2/2 au tir, les Cats ont remporté la bataille de la peinture (52 points contre 34 et 41 rebonds à 36). De retour d’une blessure à la cheville, Deron Williams quitte ses coéquipiers après 13 minutes suite à une mauvaise réception sur la cheville. Au coude à coude avant la pause (53-50), Paul Pierce, toujours en délicatesse avec la mire (3/11 au tir) et ses partenaires sont assommés durant le troisième quart temps, notamment par Kemba Walker. Le meneur de Charlotte à la main chaude. Il inflige un 13-0 aux hommes de Jason Kidd (Q3 30-20) et réalise son meilleur scoring de la saison (31 points).

Avec un matelas de 13 points à l’entame du dernier acte les coéquipiers de Biyombo (9 pts, 6 rbds), un de meilleurs dunkeurs de la saison, gèrent les assauts des Nets et renouent avec la victoire après la défaite au United Center. Andray Blatche, 25 points en sortie du banc, termine meilleur marqueur de Brooklyn qui est sur une série de trois défaites.

le dunk de Bismack Biyombo

Image de prévisualisation YouTube

Résumé du match

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS