Clubs Transfert-Pogba: Les conditions posées par son agent à la Juventus

Paul Pogba

Paul Pogba brille sous les couleurs de la Juventus. Nul ne l’ignore. Les Bianconeri voudraient donc en profiter pour faire une bonne affaire et ne se voient pas refuser une belle offre. Ils cherchent donc, d’après Calcio Mercato, à prolonger le contrat du Français pour pouvoir le vendre à un bon prix et lui proposeraient moins de 4 millions d’euros par saison de salaire.

Une proposition qui ne plait pas à Mino Raiola, l’agent du joueur. Mais il serait prêt à faire un effort sous certaines conditions.

En effet, l’agent de Pogba veut obliger la Juve à recruter certains de ses joueurs en échange de sa flexibilité dans le dossier du tricolore. Il leur proposerait Abate (Milan AC) ou encore Pajtim Kasami (Fulham). Ces derniers serviront d’alternative à Blaise Matuidi que la Vieille dame entend recruter.

Mais, d’autres medias italiens indiquent que la Juve a déjà dans son viseur des joueurs comme Xavi Alonso (Real Madrid) et ne devrait probablement pas céder aux conditions de Mino Raiola. Dans ce cas, la porte sera toute ouverte pour la vente de Pogba au PSG l’hiver prochain. Selon Sports Directs News, le club parisien ferait une offre de près de 60 millions d’euros. Beaucoup.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com