Brésil 2014 Ballon d’Or : Ronaldo sera bien présent à la cérémonie ! Il le confirme

RonaldoDes rumeurs disaient que Cristiano Ronaldo boudera la prochaine cérémonie de remise du Ballon d’Or Fifa suite à la polémique engendrée par les propos moqueurs de Sepp Blatter. Eh bien, il n’en sera pas ainsi. La star du Real Madrid sera bel et bien à la cérémonie. Il l’a confirmé jeudi dans l’émission El Partido de las 12’ de la radio espagnole Cadena COPE.

« Je ne pense pas au Ballon d’Or. Je sais que la remise du trophée sera en janvier, mais je ne peux pas affirmer que je ne n’irai pas », a laissé entendre Ronaldo tout en faisant comprendre que les choses ne dépendent pas que de lui. « Je ne suis pas obsédé par le Ballon d’Or. Nous verrons bien ce qu’il va se passer », a-t-il conclut.

Héros du Portugal face à la Suède lors des barrages de la Coupe du monde grâce notamment à ses 4 buts inscrits sur les deux matchs, le Portugais se positionne comme le plus grand favori pour le Ballon d’Or. Depuis le début de la saison, il a inscrit 24 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues, dont 16 en championnat pour le Real Madrid. Un club avec qui, a-t-il confié, il compte terminer sa carrière dans le football

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com