Afrique Floyd Ayité : « Je préfère Ibrahimovic à Falcao »

ayitéAprès la trêve internationale, les clubs de Ligue 1 retrouvent la pelouse pour le compte de la 14ème journée avec de belles affiches. Le match attendu est celui qui oppose Reims au Paris Saint-Germain samedi.

Les Rémois, qui ont la particularité de jouer de sale tour aux grands clubs, pourront-ils rééditer l’exploit ce samedi face à Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires ?

Le Togolais Floyd Ayité qui a déjà disputé deux matchs cette saison contre Monaco et Falcao, s’apprête à titiller un autre grand joueur de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic. La star suédoise impressionne plus l’Epervier que Falcao.

« Ils ne sont pas dans le même registre. Sur ce que je vois depuis le début de saison, Falcao est beaucoup plus un joueur de surface, plus un buteur dans l’âme qu’Ibrahimovic, qui, lui, a une palette beaucoup plus évoluée. Ibrahimovic sait tout faire: marquer, passer, faire jouer les autres, créer, se créer lui-même des occasions. Et sur le terrain, on ressent beaucoup plus l’influence d’Ibrahimovic. Moi, je préfère Ibrahimovic à Falcao », a fait savoir l’ancien joueur de Bordeaux à nos confrères de sports.fr.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com